« LEARNING MATTERS » AVEC CONSTANCE CALVET – Podcast
Créer une expérience client d’exception
grâce à l’écoute et la curiosité
Constance a eu le plaisir de répondre aux questions de Anne-Sophie Dutat pour démarrer la 3ème série de son Podcast « Learning Matters », consacrée à l’univers du Luxe.
Cette discussion est l’occasion de découvrir le parcours de Constance et son dernier livre « Non Merci je regarde », puis de plonger dans l’expérience client d’exception grâce à l’écoute et la curiosité, qui est l’une des spécialités du cabinet The Wind Rose.
Bonne écoute sur Spotify, Deezer ou ApplePodcasts et merci encore à Anne-Sophie pour son invitation !
Le Podcast Learning Matters :
Learning Matters est un podcast d’Anne-Sophie Dutat, qui décrypte les savoir-faire et savoir-être des personnes qui bâtissent aujourd’hui le monde de demain. Chaque épisode conçu comme une masterclass s’articule autour d’une thématique. Grâce à des interviews de professionnels, que ce soient des experts dans leurs domaines d’activité, des entrepreneurs, des sportifs, des médecins, ou encore des artistes. Ensemble, nous tenterons de découvrir leurs mécanismes de fonctionnement, de comprendre et de s’inspirer de leurs philosophies de vie pour mieux construire notre propre boîte à outils.
Introduction de l’épisode :
« Quoi que vous fassiez, faites-le avec passion », disait Christian Dior. Une devise que Constance Calvet, qui a travaillé pendant sept ans pour la maison Dior, a su parfaitement adopter. Passionnée par le Japon, le monde du luxe, les voyages, les rencontres et la transmission des savoirs, elle partage dans son livre « Non Merci, je regarde », paru aux éditions Alisio, ses clés pour devenir un grand vendeur et un formateur accompli.A travers son parcours, ses rencontres et son expertise, elle partage dans cet épisode des conseils précieux pour naviguer, innover et se démarquer dans l’univers exigeant du luxe et de la formation. Une occasion unique d’explorer les clés du succès inspirées directement de son expérience professionnelle et personnelle. Pour retrouver Constance sur Linkedin.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !