Victoire de Rougé
Mon parcours et mon tempérament ont en premier lieu été nourris par l’entreprise familiale, dévouée à la restauration d’un patrimoine historique ouvert au public et créateur d’événements sur mesure, alliant pragmatisme et imagination.
Après des études de droit développant le sens de l’analyse et de l’anticipation, mon tropisme pour les rencontres et mon goût pour la transmission ont mené mes pas jusqu’à l’Hôtel de Crillon, où je suis devenue Responsable de la Relation Client. J’y ai côtoyé l’excellence et l’exigence de professionnels profondément dédiés à leurs clients, dont l’ambition ultime est de construire des relations durables et uniques. Je garde en mémoire leur passion communicative du Service au sens le plus noble du terme, fait d’humilité et de fierté.
J’ai fait de cette ambition le fil rouge de ma carrière, en rejoignant trois grandes Maisons Joaillères, Chaumet, Cartier et Van Cleef & Arpels.
J’y ai développé pendant 15 ans une solide expertise de la Vente, du Management, du Coaching opérationnel & stratégique, comme de la Formation, dans un contexte international.
Je suis heureuse de mettre aujourd’hui au service de The Wind Rose mon expérience du « profilage multiculturel » et des techniques de vente gagnantes, qui mettent toujours l’humain au coeur.
Résidant en partie en Bretagne, la mer et ses métaphores sont aussi pour moi des plus inspirantes.