ACCELERER LA DIGITALISATION DE NOS FORMATIONS – livre blanc
En japonais, le mot « crise » se dit 危機 « Kiki ». Il est formé de deux caractères : le premier signifie le danger ; le second, l’opportunité…
Ces dernières semaines, vous avez, comme l’ensemble de l’humanité, vécu le premier versant du changement profond auquel vous et vos équipes avez été soumis, bien malgré vous.
Le second visage de la « crise » commence aujourd’hui, avec vos clients, collègues, co-équipiers. Comment faire de ce bouleversement une source d’opportunités, de renouveau, d’espoir pour tous ?
La période que nous venons de vivre a bousculé nos habitudes et mis à mal nos certitudes. Elle nous amène à accélérer l’évolution et la digitalisation des formations de vos collaborateurs. Chez The Wind Rose, nous sommes prêts à relever ce défi avec vous.
Nous vous avons préparé un Livre Blanc sur le sujet, où vous découvrirez méthodes et outils adaptés.
Notre métier : créer des solutions pédagogiques sur-mesure pour accompagner les équipes de formation, de management et de vente. Depuis le début de l’aventure de The Wind Rose, nous avons privilégié le présentiel pour favoriser la relation humaine et l’échange et, parallèlement, proposé des solutions de e-learning en complément de nos animations.
2020 nous donne un défi, celui de tout réinventer, d’écrire une nouvelle page de l’Art de former, avec vous et vos collaborateurs, pour le plus grand plaisir de vos clients dans l’accueil que vous leur réservez, en boutique ou ailleurs…
Alors, on embarque ? Contactez-nous ! Le training de demain s’écrit aujourd’hui.
Constance Calvet,
mai 2020
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !