Eric Lahure
« Merci, à bientôt ! »
La vente n’est pas la fin, c’est le commencement…
L’acquisition d’une création prestigieuse est la concrétisation d’un rêve.
Puis, cette création est portée, utilisée, jusqu’à faire partie de la vie de son propriétaire.
Pour que cette vie soit à la hauteur du rêve promis, le conseiller sera présent, humain, talentueux auprès de son client, longtemps après ce moment précieux.
De longues années à sillonner le monde, pour les parfums du Groupe L’OREAL ou de la cristallerie LALIQUE, m’ont offert la connaissance de l’ « autre ».
Ce qui nous éloigne : nos cultures, nos traditions, nos langages.
Ce qui nous rassemble : nos émotions, nos désirs, nos craintes.
Ce que nous attendons : l’écoute, l’assistance, le service.
Ce à quoi nous aspirons : la confiance.
J’aide ainsi les conseillers des plus belles Maisons à faire grandir la confiance de leurs clients, où qu’ils soient dans le monde et tout au long de leur parcours relationnel.
Enfin, le luxe, c’est l’excellence de l’accueil, que je transmets aux étudiants de l’AIM, Académie Internationale de Management Hôtellerie et Tourisme de Paris.